Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Et si on pouvait faire voler à nouveaux ses grands oiseaux ? (Feat Iris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La ville :: Territoire De la Tribu Rouge :: Le cimetière des grands Oiseaux :: Le Goéland
Saphir
Saphir
Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 20
Localisation : Juste à côté de toi ^^
MessageSujet: Et si on pouvait faire voler à nouveaux ses grands oiseaux ? (Feat Iris) Et si on pouvait faire voler à nouveaux ses grands oiseaux ? (Feat Iris) Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:07
J'ouvris lentement les yeux avec un bâillement ensommeillée. Ma tanière sentait les herbes médicinales et la chaleur. J'entendais le clapotis de l'eau de ma source qui produisait des petits son de cristal. Ce mouvement régulier était calmant et berçant. Depuis j'avais appris à vivre avec et je me vois mal m'endormir sans. Cela ne veut pas dire que je n'en serait pas capable mais ça me manquerait juste.
Sortant de ma rêverie ,je m'étira et réprima une grimace en entendant mes os craquaient.La veille, j'avais beaucoup marché pour aller chercher des remèdes qu'ils manquaient et mes pattes s'en souvenaient toujours d'une façon assez douloureuse.

Je m'avançais vers la petite captivité qui contenait de l'eau et en profita pour boire. Ceci fait ,j'alla observer le petit chaton qui s'était fait mal hier en jouant dan la boue. Sa patte était juste foulé et elle semblait avoir dégonflé. Je suis sûr qu'il pourra marcher dans quelques jours. Je lui caressa affectueusement la tête avant de sortir de la tanière. Le soleil venait juste de se lever et très peu de gens se baladaient dehors. La brise apportait la promesse du printemps et le début de l'été qui allait venir très bientôt. Je n'avais pas trop hâte d'avoir ses journées écrasantes mais on avait pas trop le choix de toute façon.

Je pris une proie et alla la manger sur un rocher au soleil. Je pris mon temps en réfléchissant à ce que j’allais faire aujourd'hui. Soudain je me souvins qui me manquais encore quelques plantes qu'on trouvait dans le cimetière des grands oiseaux . Heureusement ce n'était pas trop loin donc je pouvais prendre mon temps pour partir du camp.
Je finis avec entrain ma proie avant de faire ma toilette. Tout cela fini ,je me leva et partit en route d'un pas rapide.

Quand j'arrivais dans le cimetière, il devait être à peu près midi ou le début d'après-midi.. je sais pas trop... A la vue des grands oiseaux ,mes yeux s'agrandirent d'étonnement. C'était vraiment extraordinaire d'avoir pu construire ses choses. Je prit la parole d'une voix émerveillée:

-Wahou !!  

Je commença à sautiller entre les différents grands oiseaux en enregistrant tous ce que je voyais.Tout ses engins était gris et poussiéreux avec le temps ce qui rendait l’atmosphère mystérieuse et ancienne. Les grands oiseaux possédaient de grandes ailes qui devait servir pour les faire voler mais je ne vois pas comment il pouvait les faire bouger comme elles semblaient être dans la même matière que nos armes.
Je m'avançais vers l'un de ses engins et entra à l’intérieur en découvrant une ouverture assez grande pour faire passer 3 chats côté à côte. Dans le bout de l'engins des milliers de boutons étaient déposées. Je ne savais pas du tout à quoi il servait mais celui qui était ovale et attaché devant un siège devait surement être celui pour diriger le grand oiseau.

Je le toucha du bout de la patte et le tourna prudemment de droite à gauche. Il coulissait pas facilement mais on pouvait tout de même le faire tourner. Je souris et m'assis pour détailler avec un regard perçant emplis de curiosité ,tous les boutons.
Soudain un bruit me fis sursautait. C'était des bruits de pas qui se rapprochaient en ma direction. Qui cela pouvait bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 19
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Et si on pouvait faire voler à nouveaux ses grands oiseaux ? (Feat Iris) Et si on pouvait faire voler à nouveaux ses grands oiseaux ? (Feat Iris) Icon_minitimeVen 7 Juil - 3:29
Le titre m'a émût je sais pas pourquoi :'( Up ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Et si on pouvait faire voler à nouveaux ses grands oiseaux ? (Feat Iris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'admiration d'une petite féline en vers la plus puissante des bipolaires (feat Iris)
» Présentation d'Iris
» Le journal de Lune et d'Iris
» Une nouvelle chef? Intéressant... (feat Lune)
» Enfin seul...ou presque... (Feat Silverly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: La ville :: Territoire De la Tribu Rouge :: Le cimetière des grands Oiseaux :: Le Goéland-
Sauter vers: