Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Enfin seul...ou presque... (Feat Silverly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La ville :: Terrain neutre
Amalia
Amalia
Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part....
MessageSujet: Enfin seul...ou presque... (Feat Silverly) Enfin seul...ou presque... (Feat Silverly) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:16
Je me réveillais doucement et me leva délicatement. Mes blessures pas tous à fait guéris me faisait souffrir mais je m'en moquais un peu. J'avais surtout envie de prendre l'air et Apotique m’empêchait fermement d'aller plus loin que le camp.J'en avait marre de ne pas pouvoir participer à l'entrainement, marre de ne pas pouvoir sortir ,marre de l'agitation constante ,marre des cris des petits ,marre de rien faire à part dormir et manger. Il fallait que je prenne l'air loin de tout ça car sinon j'allais exploser. Les toiles d’araignée sur mon pelage me gênait mais bon c'était mieux de sortir que de rester à l'intérieur.
Je sortis discrètement et évita le patrouilleur qui surveillait le camp. En fin à l'air libre ,je fus détendue et je marchais d'un pas plus tranquille en observant la lune qui était pleine se soir là. Je pensais à ma mère et mon frère à l'époque où la vie était heureuse et paisible. Mais ça c'était avant ...Mais j'avais trouvé une nouvelle famille et je m'y sentait bien même si j'était énervé parfois. Une larme silencieuse coula sur ma joue et je n'essayais pas de l’arrêter car ça me faisait du bien de pleurer. Et puis il n'y avait personne donc tout allait bien et je pouvais pleurer en paix. Je débouchais sur une vaste pleine qui devait être le terrain neutre. J'espère ne croiser personne ou une personne assez compréhensive pour me foutre la paix. Ce n'est pas contre elle mais là je n'avais plus envie de voir personne et pas une qui va en plus me dire de rentrer.
L'éclat de la lune se reflétait dans le champs et je m'installa dans un coin près de la forêt où je pourrait contempler les étoiles. Je m'allongeait sur le ventre ,les pattes sous moi et mes queues enroulaient autour de moi. Je leva ma tête pour observer le ciel et je me souvins d'une légende que ma mère m'avait raconté.
Quand on meurt on devenait une étoile et des chats bienveillant veillait sur nous. Je me demandais si ma mère était une étoile car je ne sais pas elle est morte ou vivante. Ho et puis je verrait bien quand je serait là-haut.
Soudain j'entendis un bruit et je soupirais. Je ne pouvais décidément rester toute seule. Je fermais les yeux en attendant que il ou elle se montre, ma queue fouettant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Silverly
Silverly
Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 22
Localisation : Dans ma débrouille
MessageSujet: Re: Enfin seul...ou presque... (Feat Silverly) Enfin seul...ou presque... (Feat Silverly) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:47
Cette nuit là Silverly ne parvenais pas à trouver le sommeille, et cela risquais de rendre plus rude le lendemain, son rôle de lieutenante étais dure et elle devais l’endosser à plein temps malgré ses insomnies régulières . Pourquoi en faisait-elle ? Elle ne le savait pas , rien ne la tracassait particulièrement appars sa réglementation : son nid est remplis de toutes sortes d'objets quelconques : ses trésors à elles, elle les ramassent partout et n'importe quand, dès qu'elle trouve quelque chose par terre elle ne peux s'empêcher de la ramasser, ce qui encombre donc tout son espace vital. Elle cela ne la dérange pas mais chaque jours elle reçoit de nouvelles plaintes de guerriers, elle c'est donc dis qu'elle allais faire un effort et se retenir dès qu'elle trouverais quelque chose d'autre mais pour l'heure elle étais incapable de se débarrasser de quoi que ce soit .

Enfin bref , vexer elle décida de faire un tours dehors sous le clair de lune . Ses pattes la guidairent machinalement vers les terrains neutre où elle passa d'abord dans la foret . La nuit le gibiers s'active et rien n'est réellement silencieux dans le coin: il suffis d'être suffisamment discret pour le comprendre . Bien que les oiseaux dorment de plus gros animaux prennent la relèvent et partent en quête de nourriture où d'eau . Mais la patience n'est pas une calitée innée chez tout le monde et sa Silverly l'avais bien compris, elle détestais ces jeunes guerriers immatures toujours en quêtes d'actions .
Elle finis par arrivée vers une étendus d'herbe qui paraissait bien sombre dans cette nuit , au loin une ombre féline se formais , Silverly étais sur le point de faire demis tours quand une brise lui rapporta l'odeur d'un membre de la Tribut noire, elle s'avança alors d'un pas sure .
Au fur et à mesure qu'elle s'en approchais elle distinguais de mieux en mieux le chat .. ou plutot là chatte car il s'agissait en réalité d'Amalia : selle si agitais fougueusement la queue que je m'approchais d'elle . Je savait très bien qu'elle n'avais pas le droit de sortir : les toiles d'ariagnés saillais encore sur son pelage j'haussait alors le ton :
-Amalia, que fait-tu ici et à une heure pareille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Amalia
Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part....
MessageSujet: Re: Enfin seul...ou presque... (Feat Silverly) Enfin seul...ou presque... (Feat Silverly) Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:41
La brise du vent m’apporta l'odeur d'une camarade de la tribue noire. Sans me tromper ,je crois que c'était la lieutenante, Silverly. Pffff.... Elle va forcément me demander de revenir au clan mais je n'ai pas très envie tout de suite et surtout pas si elle me l'ordonne. Qu'elle soit lieutenante ou non. Elle marchais d'un pas sûr et ses bruits de pas résonnait sur le sol. En me souvenant bien , Silverly aimait bien collectionner toute sorte d'objets en tous genre. Je n'y trouvais pas d’intérêts mais si ça lui plait ,je n'allais pas dicter ce qu'elle peut faire ou pas.
Silverly prit la parole :

-Amalia, que fait-tu ici et à une heure pareille ?!

Je serrais les dents et me força à me calmer. J'y percevais bien un reproche dans sa voix et ça m’énervais vraiment beaucoup. Ce n'est pas un comble de sortir pour prendre l'air et puis elle le faisait aussi alors où est le problème. Enfin malheureusement ,il fallait bien que je lui réponde. Je me leva calmement et vint m’asseoir face à elle. Je la regardait avec fougue mais lui répondit calmement :

-Je profite de la fraîcheur de la nuit et de l'éclat des étoiles.


Je pencha la tête sur le côté avec un sourire forcé. Je pense que c'est la réponse la plus diplomatique mais je sens que je ne vais pas tenir très longtemps...

Hors RP: je suis vraiment désolée pour cette réponse vraiment pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silverly
Silverly
Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 22
Localisation : Dans ma débrouille
MessageSujet: Re: Enfin seul...ou presque... (Feat Silverly) Enfin seul...ou presque... (Feat Silverly) Icon_minitimeVen 7 Avr - 12:20
-Je profite de la fraîcheur de la nuit et de l'éclat des étoiles.

Je grimaçais en la voyant pencher la tête sur le coté , ce n'étais pas une manière de s'adresser à sa lieutenante ! Je secoua la tête énergiquement d'un signe désapprobateur et soupira en croisant son regard doré :

-Si tu accepter de rentrer maintenant je ne dirais rien à Horia mais tache de rester tranquille la prochaine fois .

C'est en me prononçant que je remarquais que je n'étais pas la mieux placer pour dire ça mais le stresse de ces derniers jours avaient eu raison de moi . Ce n'est pas une raison ! je me dis en mon fort intérieur . Si je veux prendre l'air je n'ai qu'a attendre un moment ou j'en suis autoriser, il en est de même pour Amalia ..

-Je rentrerais avec toi .. .

Je baissa la tête et sans m'en rendre compte je m'étais presque inclinée , à vrai dire je débutais tout juste dans se rôle si important pour la tribut et je me rendais vite compte qu'il n'étais pas chose aisée de diriger les autres quand on est soit ma incapable de respecter les ordres. Je tâcherais de faire plus attention à l'avenir, je dois être une lieutenante parfaite et sans reproche pour servir la Tribu noire ! .
Ma queue fouetta l'air en attendent la réponse d'Amalia, je m'impassiantais à vrai dire et la fébrilité de la jeune chatte m'étais presque insupportable .

Hors RP : ( ^^' t'inquiète pas t'a réponse est plutot bien c'est la mienne qui a tarder ce coup si )
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Amalia
Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part....
MessageSujet: Re: Enfin seul...ou presque... (Feat Silverly) Enfin seul...ou presque... (Feat Silverly) Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:27
Silverly grimaça à la vu de la tête que j'avais pris et un sourire satisfait monta à mes babines. J'aimais bien voir des gens s'énervaient quand il ne supportaient pas mon air effronté. Cela me faisait rire. Elle secoua d'un air désapprobateur en soupirant avant de prendre la parole ,le regard dans le mien :

-Si tu accepter de rentrer maintenant je ne dirais rien à Horia mais tache de rester tranquille la prochaine fois .


La moutarde me monta au nez. Énervé ,je balançais ma queue de droite à gauche dans un mouvement vif. Je n'aimais mais alors pas du tout qu'on me dicte ma conduite. J'avais quand même droit de sortir le soir pour prendre l'air. On n'allait pas en faire toute une crise...Nan ?
Et puis elle était quand même la moins placé pour me dire ça vu qu'elle était dehors elle aussi. Elle ne semblait pas avoir demander la permission à Horia pour sortir.

Mais que dis-je ! Vu qu'elle est la lieutenante ,elle se croit tout permis ? Au dessus de tous les autres ? Laisse moi rire et va tenir ailleurs ce genre de comportement idiot. Vraiment ,je crois qu'elle peut juste me laisser tranquille dans le calme. Ce n'est pas parce que elle a un haut rang qu'elle a le droit de tout faire même si les autres n'ont pas le droit. Ça s'appelle l’égalité au sein d'un clan ou d'une communauté.
Bon je peux être d'accord sur certaines choses qu'elle aurait droit de faire vu son poste mais cela ne permet pas tout et n'importe quoi. Donc j'ai juste envie de lui dire d'aller voir ailleurs si j'y suis...

Malheureusement je ne pouvais pas le lui dire car sinon c'était chaud pour moi. Et puis ce n'était pas très gentil...
Silverly prit la parole en me tirant de mes pensées :

-Je rentrerais avec toi ...


Elle inclina la tête comme si elle faisait une référence. Je fis un sourire amusée devant le changement de situation. Elle avait vraiment envie de me voir rentrer apparemment.
La chatte repris brusquement un air impatient ,sa queue fouettant l'air de droite à gauche. Je préférais la situation il y a quelque instant mais bon on a tendance à dire que les mauvaises manières revenaient très vite.
Il en était évidemment de même pour moi car ma queue fouetta plus rapidement l'herbe douce et fraîche.

Je pris un air effronté et resta muette pour voir sa réaction. J'avais juste envie de rester seule et sans personne pour m’embêter.Et je n'avais évidemment pas l'intention de rentrer avant une bonne heure.  Était-ce trop demandé ?

Hors RP : je m'excuse profondément pour cette énorme retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 20
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Enfin seul...ou presque... (Feat Silverly) Enfin seul...ou presque... (Feat Silverly) Icon_minitimeVen 7 Juil - 3:04
Up ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enfin seul...ou presque... (Feat Silverly) Enfin seul...ou presque... (Feat Silverly) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Enfin seul...ou presque... (Feat Silverly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une chute qui aurait pu être grave [feat Apothic]
» Un lien avec Silverly = 1 petit chaton kawai sauvé ! :D
» Une nouvelle chef feat tous les Chikyu
» Une rencontre avec sa cheffe //Feat Lune//
» Une nouvelle chef? Intéressant... (feat Lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: La ville :: Terrain neutre-
Sauter vers: