Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une chute qui aurait pu être grave [feat Apothic]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La ville :: Terrain neutre
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Une chute qui aurait pu être grave [feat Apothic] Une chute qui aurait pu être grave [feat Apothic] Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:32
J'arrive enfin à m'en aller du camp après avoir composé toutes les patrouilles du jour et fait tous mes devoirs de chef. Maintenant je quitte le parking qui nous sert de camp. Et je cours, oui je cours, j'ai l'impression que cette sensation n'était pas arrivée depuis des siècles. Bref je cours en sentant l'air frais du début de matinée, la rosée de la nuit qui s'évapore. Ces sensations me font du bien et je me sens libre oui libre. Envolées les contraintes d'être chef. Envolés les sentiments, envolés les pensées. Je ne pense à rien. Puis un peu plus tard je m'arrête pour respirer car je suis un peu essouflée. J'ai courru du camp aux terrains libres. Cela fait quand même une trotte mais il est trop tard pour repartir. Je vais continuer mais plus lentement. Je ciontinue en trottinant mais d'un coup patatra je m'effondre au sol sans pouvoir me relever. Je cries :

- Au secours aidez moi !!!

J'essaie en vain de me relever mais rien ne ce fait. Je reste sur le flanc je n'arrive pas. J'essaie d'utiliser mes ailes mais je n'y arrive pas. Je panique mais garde tout à l'intérieur pour ne pas passer indigne. J'ai vraiment besoin d'aide. Espérons qu'une bonne ame passera et m'aideras. En attendant je me laisse tomber tomber tomber. Je cligne les yeux et un trou noir m'engloutis.
Revenir en haut Aller en bas
Apothic
Apothic
Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20
Localisation : Je vis chez moi , à côter de chez mon voisin
MessageSujet: Re: Une chute qui aurait pu être grave [feat Apothic] Une chute qui aurait pu être grave [feat Apothic] Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:50
Je me promenais sur le terrain neutre quand tout à coup j'entendis une chatte crier :
-Au secours aidez moi !!!
Je sursauta puis couru vers la source du son. Je cria à l'intention de la chatte que j'avais attendue :
-Ne vous inquiètez pas ! J'arrive !
Je courue si vite que je faillis m'enfarger dans mes propres pattes. Quand je fus arrivé devant la chatte en question , je réalisa par surprise que c'était la cheffe de la tribue Chikyu. Elle était étendue au sol sur sont flanc et semblait incapable de bouger. Je me pencha et essaya de la remettre sur ses pattes ou du moins de l'aider à se mettre dans une position un peu plus confortable. En tant que guérrisseur je me devais de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: Une chute qui aurait pu être grave [feat Apothic] Une chute qui aurait pu être grave [feat Apothic] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:25
Quand je me réveilla j'étais dans une position assez confortable et un guérisseur de la tribu noire était assis à côté de moi. Je lui dis :

- Merci vous m'avez sauvé la vie, qui êtes vous ?

J'essayais de me relever mais je ne pouvais toujours pas bouger. Je m'énervai intérieurement mais rien ne parus à l'extérieur. Je suis chef, je dois toujours garder mon sang froid même si c'est compliqué parfois. Le ciel est assez sombre et il faut que je rentre car les autres vont s'inquiéter de ma disparition mais je ne peux bouger alors j'attends patiemment que ce guérisseur m'aide
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 20
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Une chute qui aurait pu être grave [feat Apothic] Une chute qui aurait pu être grave [feat Apothic] Icon_minitimeVen 7 Juil - 3:08
Up ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 20
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Une chute qui aurait pu être grave [feat Apothic] Une chute qui aurait pu être grave [feat Apothic] Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:39
Up ! (Rp bientôt archivé) HelloHello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une chute qui aurait pu être grave [feat Apothic] Une chute qui aurait pu être grave [feat Apothic] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Une chute qui aurait pu être grave [feat Apothic]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de liens d'Apothic
» Une nouvelle chef? Intéressant... (feat Lune)
» Apothic //Guérrisseur , mâle , 3 ans , Tribue noire //
» Enfin seul...ou presque... (Feat Silverly)
» Une nouvelle chef feat tous les Chikyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: La ville :: Terrain neutre-
Sauter vers: