Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Concours, la vie quotidienne du Père Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Flood :: Activités
Empire Apocalyptique
Empire Apocalyptique
Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre
MessageSujet: Concours, la vie quotidienne du Père Noël Concours, la vie quotidienne du Père Noël Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:07
Hello la compagnie! Le staff organise un grand conciurs de noël! Dessinez, graphez ou écrivez le quotidien du père noël hors fêtes, un peu d'imagination! Vous avez jusqu'au 25 Décembre pour participer en m'envoyant votre créa par mp. Merci d'éviter de signer. Vous n'avez pas le drot de faire part de votre création à un membre avant la fin du concours. Merci de dénoncer les rebelles :twisted:
Il y aura un gagnant par domaine! Ils serojt récompensés généreusement!!! Allez, à vos ordis, vos plumes et vos pinceaux!
Revenir en haut Aller en bas
Yuhi
Yuhi
Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2016
MessageSujet: Re: Concours, la vie quotidienne du Père Noël Concours, la vie quotidienne du Père Noël Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:30
Super et merci Empire de t'être occupée de ça:)
Revenir en haut Aller en bas
Empire Apocalyptique
Empire Apocalyptique
Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre
MessageSujet: Re: Concours, la vie quotidienne du Père Noël Concours, la vie quotidienne du Père Noël Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:39
ouais, je sens que ça va être trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Empire Apocalyptique
Empire Apocalyptique
Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre
MessageSujet: Re: Concours, la vie quotidienne du Père Noël Concours, la vie quotidienne du Père Noël Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:13
je n'ai toujours pas de candidatures, n'ayez pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
PsycoBlood
PsycoBlood
Admin
Messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 21
Localisation : Dans le monde des licornes sanguinaires^^
MessageSujet: Re: Concours, la vie quotidienne du Père Noël Concours, la vie quotidienne du Père Noël Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:53
Je participe au concour de Dessin^^ Pour les histoires, je vais en écrire une sur Noël mais pas sur la vie du père Noël, du coup je participe pas au concours d'ecriture^^
Revenir en haut Aller en bas
Empire Apocalyptique
Empire Apocalyptique
Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre
MessageSujet: Re: Concours, la vie quotidienne du Père Noël Concours, la vie quotidienne du Père Noël Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:14
J'attends en mp ta réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
Empire Apocalyptique
Empire Apocalyptique
Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre
MessageSujet: Re: Concours, la vie quotidienne du Père Noël Concours, la vie quotidienne du Père Noël Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:22
dernier jour pour poster sa candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Empire Apocalyptique
Empire Apocalyptique
Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre
MessageSujet: Re: Concours, la vie quotidienne du Père Noël Concours, la vie quotidienne du Père Noël Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:48
Le concours est terminé. Je dois avouer que je suis déçue car vous n'avez pas participé, alors voilà ce que j'ai fais:

C'est l'été. Le Père Noël qui s'appelle en réalité Charles-Henri-Noel - nous l'appellerons, Noel, - prends les clé de son traîneau révisé en phases bimestrielles avait des motifs en ribambelles. Noel alla donc retrouver son amie Gaëlle qui a beaucoup de voyelles sur sa veste céruléenne. Ils allèrent ensemble dans une usine agro-industrielle bien réelle pour acheter du miel. Ensuite, Ils envoyèrent un courriel au pluriel ultraconfidentiel pour sa candidature présidentielle. Puis, il rentra chez lui sous une pluie torrentielle. Noel quitta Gaëlle pour voir Samuel, son copain homosexuel très spirituel dans le monde virtuel. Enfin, il se coucha de sa manière usuelle, penser à un top-model.
Voici le quotidien du Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 20
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Concours, la vie quotidienne du Père Noël Concours, la vie quotidienne du Père Noël Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:22
Désolée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concours, la vie quotidienne du Père Noël Concours, la vie quotidienne du Père Noël Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Concours, la vie quotidienne du Père Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vos histoires de Noël (règlement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Flood :: Activités-
Sauter vers: