Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

//IMPORTANT/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Important :: Annonce
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 20
Localisation : Partout....
MessageSujet: //IMPORTANT/ //IMPORTANT/ Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:51
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui il va falloir qu'on parle d'un sujet assez important. Chikyu. Ce forum a tout ce qu'il lui faut, ou presque. Il a un magnifique code (au passage merci, Empire Love) des idées d'event, une bonne adaptation du contexte (merci Mimo On s'aime ) etc. Mais il lui manque 2 ou 3 choses qui l'empêchent de bien marcher.

1) Un Staff actif. On va pas se voiler la face, mais y a plusieurs moi déjà, Psycho est partie du forum sans laisser de nouvelles, ainsi que de Féli. Je l'ai pas contacter sur Skype mais bon ... Puis Lune. Qui est aussi partie de Féli d'ailleurs. Mais elle est finalement revenue pour repartir et on a plus de nouvelles. Ensuite Empire. Je sait pas ce qui c'est passée pour elle mais son forum à fermé et elle n'est plus revenue. J'ai essayé de la contacter sur plein de forum, en vain. Je reste sans nouvelle. En gros, on se retrouve 2 staffiens/3. Et encore on peut pas être vraiment actives vu que y a plus grand chose à faire,  je vais pas vous le cacher.

La solution serait de faire un recrutement Staff pour ajouter de nouveaux staffiens permanents ou juste temporaires. Parce qu'on ne peut pas virer les membres du Staff inactifs avec tout ce qu'ils ont fait.

2) Les rôles les plus importants (lieutenant, soigneurs et chefs) sont pour la plupart incarnés par des membres inactifs. Je vais vous montrer ce que ça fait :

Tribu noire -> Chef : Horia (active) Lieutenant : Silverly (inactive, notez quand même que Silverly est venue à des moments où presque personne ne venait) Guérisseuse : Apothic (inactive)

Tribu du Sang -> Chef : Flare (active, merci d'ailleurs et de gros bisous Love ) Lieutenant : Abby (inactive) Guérisseuse : ?

Tribu Rouge -> Chef : PsychoBlood (inactive) Lieutenant : Heaven (inactive) Guérisseuse : Saphir (active, merci petit chamallow grillé Love )

Tribu Chikyu -> Chef : Lune (inactive) Lieutenant : Empire Apocalyptique (inactive) Guérisseuse : Feuille (inactive)

Bref ! La plupart des postes occupés sont inactifs. Et là on se retrouve dans une impasse, tout simplement parce qu'on peut pas enlever leurs postes à Lune, Empire ou d'autres qui ont été si actifs. Mais si la moitié des chefs et l'intégralité des lieutenants sont absents, on se met le doigt dans l'œil si on croit qu'on va réussir à faire un évent :'(

Il y aurait une solution, ce serait d'ajouter des chefs et des lieutenants temporairement (si vous avez vraiment beaucoup espoir en ce que je dis là, le dernier point va probablement vous faire l'effet d'une douche froide cx). On pourrait raconter que les chefs ont disparus (enfin les inactifs) et qu'une partie de la tribu, incluant leur lieutenant, est partie à leur recherche, en mettant un chef remplaçant. Et ceux jusqu'à ce qu'on puisse contacter Lune et Psycho. Si elles nous disent qu'elles reviennent, on fait revenir leur personnages. Dans le cas contraire, elles font mourir ou disparaître leur personnages. Donc voilà.

3) Voilà LE point qui va empêcher une grande parties des solutions que j'ai proposé. Si ce n'était que les chefs, lieutenants etc. et le Staff ce serait beaucoup moins catastrophique mais là TOUT les membre (sauf 3 + Déo qui n'est pas encore validosh) TOUT les membres. TOUS (oui oui je le calme x'D). Mais là on a une solution claire et nette qui s'ouvre à nous.

Plusieurs fois, les membres sont revenus pour des événements mais sont repartis peu après. Certains ne peuvent plus être actif car n'ont plus le temps de venir, c'est d'ailleurs le cas d'Abby. Alors ce qu'il faut faire c'est convier de nouveaux membres. Donc j'aimerai savoir si je peux compter sur les membres actifs pour faire un peu de pub autour de vous.

Voilà :3 Cœurs sur vous Love
O
PS -> Ce message s'adresse à Izi et Mimo. Merci beaucoup de venir sur le forum. Ça me fait vraiment plaisir. Cependant, si jamais vous avez envie d'arrêter ce forum, ce qui serait fort normal car on a aussi beaucoup à faire avec Fairy Tail RPG, ce n'est pas du tout grave. Pas du tout. Bisous Sushi

Horia Lama
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Amalia
Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part....
MessageSujet: Re: //IMPORTANT/ //IMPORTANT/ Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:42
Tu peux compter sur moi !!! Hello
Revenir en haut Aller en bas
Eyeless Jack
Eyeless Jack
Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Paris, Paris, Paris !!!!!!!!
MessageSujet: Re: //IMPORTANT/ //IMPORTANT/ Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:32
Merci je t'aiiiime très fort Love
Revenir en haut Aller en bas
Nanku
Nanku
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 18
Localisation : Sous un tas de neige au Québec
MessageSujet: Re: //IMPORTANT/ //IMPORTANT/ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:54
Moi je suis de la partie! Pour remettre le Forum dans la bonne voie j'ai reboot mon DC qui était tombé dans l'oublis XD

Hésitez pas à me demander de l'aide, je suis très, TRÈS TRÈS, TRÈS disponible. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 20
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: //IMPORTANT/ //IMPORTANT/ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:44
Cool :3 Moi un peu moins dispo, mais un peu quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans la Sarthe
MessageSujet: Re: //IMPORTANT/ //IMPORTANT/ Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:08
Luna est de retour. Désolée pour mon absence mais beaucoup de problèmes personnels. Mais vous pouvez toujours compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 20
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: //IMPORTANT/ //IMPORTANT/ Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:02
Contente que tu sois de retour :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: //IMPORTANT/ //IMPORTANT/ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
//IMPORTANT/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Choses à savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: Important :: Annonce-
Sauter vers: