Sujet: Event ! Donnez votre avis :) Ven 7 Juil - 19:24 Bonjour chers membres,
aujourd'hui je voulais vous parler d'un sujet un peu spécial. Comme l'indique le nom du topic : un event. Pour ceux qui ne serait pas ce qu'est un event, c'est un évenement niveau rp ou tout ou la plupart des membres peuvent participer. Il peut avoir des event uniquement pour une tribu, mais là je vous parle d'un event commun, hormis pour les solitaires. Mais bon ceux qui ont un DC ou un TC solitaire (comme moi) ont forcément un autre compte de tribu. Bon après si vous l'avez supprimé (mais il ne me semble pas que cela soit arrivé) bah c'est tant pis.
Donc j'ai eu plusieurs (je ne vais pas vous dire un nombre exacte, car pendant que j'écris, une idée pourrait tout à fait germer dans mon crâne) idées d'envent à vous proposer. Donc je commence :
- Des sortes de jeux, où participent tout les clans, organisés en terrain neutre ou sur des territoires. Je suis assez pour cette idée mais après c'est comme VOUS voulez. Bon ce serait peut-être l'idée la plus dure à organiser mais ce n'est pas grave.
- Une menace pourrait nous menacer (
: ) et on ferait des patrouilles et tout, de toutes les tribus pour combattre la menace. Je suis un peu moins pour mais ça ne me gêne pas de faire ça. En revanche il faudra des volontaires pour organiser et mener les patrouilles.
- Il pourrait y avoir des tensions entre les tribus. Bon on va éviter des guerres sanglantes par contre
+ En plus j'avais l'idée d'une assemblée, on peut la rajouter en plus de l'event ou pas. Mais pour ça il faudrait que Luna et Psycho reviennent
Voilà, après je me fie à votre bon jugement. Pas besoin de formulaire, par contre je vais faire un sondage pour voir qui est pour quoi plus facilement. Pour nous faire part de votre idée, merci de répondre en bas de ce topic ou pas MP ^^' Sachant qu'à le suite de mon message, ici-même, serait le mieux comme ça tout le monde pourrait voir l'avis des autres :)
Voilà, sur ce bonne fin de journée