Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'école du rp ~ ici tout ce qu'il faut savoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Important :: Aide, questions et idées
Empire Apocalyptique
Empire Apocalyptique
Messages : 185
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre
MessageSujet: L'école du rp ~ ici tout ce qu'il faut savoir ! L'école du rp ~ ici tout ce qu'il faut savoir ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:31
Aide pour les rp's

Hey Invité ! Bienvenue ici ! Je vais parler du rp, car c'est important (bawi) Je vais pas dire que je suis une experte, mais j'ai un bon vocabulaire et j'ai 19 de rédac' en français, donc voilà, quoi. Ça fait six mois que j'écris sur des fo's rpg. Je vais faire ici un "tuto" pour bien rper, pour le moment, vous pouvez me poser des questions à la suite !

Quelles personne utiliser ?

C'est la grande question qui se pose, certaines personnes pensent qu'il faut utiliser la troisième du singulier pour faire comme dans les livres de lgdc, par exemple, mais vous faites comme vous voulez ! "Je" par exemple, et une bonne personne pour montrer la personnalité du personnage. "Tu" est plus rare, mais c'est très intéressant car il donne l'effet que c'est quelqu'un qui dirige le personnage. "Il et elle" sont très biens, utiles pour décrire les autres et l'environnement. Je déconseille le pluriel, il ne mène pas à grand chose. Essayez-les ! Vous serez surpris par la satisfaction de découvrir un autre mode d'écriture !

Je fais plein de fautes !