Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une rencontre avec sa cheffe autour des fleurs multicolores.(Feat Horia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La ville :: Territoire De la Tribu Noire :: Le jardin botanique
Amalia
Amalia
Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part....
MessageSujet: Une rencontre avec sa cheffe autour des fleurs multicolores.(Feat Horia) Une rencontre avec sa cheffe autour des fleurs multicolores.(Feat Horia) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:18
Je m’acharnais sur l'arbre avec mes griffes et ma petite épée. J'était de mauvaise humeur et j'essayais de me calmer en m’entraînant. Un chat m'avais marché sur mes deux queues ce matin et m'avait réveillé très tôt alors que c'était mon jours de repos. Pour une fois j'aurais pu me lever tard , mais non, il fallait quelqu'un me réveille. Je sais que c'est pas forcément de sa faute donc je n'avais rien dit mais je lui ai quand même lancé un regard noir. En plus dans mon rêve, j'allais attraper ma proie au moment où il a écraser mes deux queues. Je regardais l'arbre ,le pelage tout ébouriffer, il était parsemé de traces de griffes et de griffures. Il fallait que j’arrête et laisse l'arbre tranquille. Je me retournais vers les fleurs multicolores pour m'allonger entre elle. Je respirait leur bonne odeur pour me calmer. Je mis ma petite épée sous mon long pelage dorée avant de faire ma toilette. Chose faite ,je posa la tête sur mes pattes et ferma les yeux.

Je me réveillai quelque minute ou quelque heure après, j'avais complètement perdue la notion du temps mais en ouvrant les yeux ,je vis qu'on était dans l’après-midi. Mon ventre gargouillais et je me leva pour aller chasser. Sentant une proie pas très loin de moi, je me tapie dans l'herbes et me déplaça sans bruit vers ma proie. C'était une assez grosse souris qui fouinait le sol à la recherche d'une moindre petite graine qui pourrai la nourrir. Elle ne m'avait pas remarqué et j'en profita pour lui sautait dessus et l'achever en lui brisant délicatement la nuque. Je la ramenais vers là où je m'étais couchée et la mangea avec appétit. Ma faim rassasié ,je me relevais et m’entraîna une seconde fois sur l'arbre. Je comparais un peu le combat à la danse sauf qu'elle était mortelle. Alors en me souciant pas de ce qui m'entourais ,je commença ma danse mortelle sur l'arbre qui se dressait face à moi déjà recouvert de griffure .
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 20
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Une rencontre avec sa cheffe autour des fleurs multicolores.(Feat Horia) Une rencontre avec sa cheffe autour des fleurs multicolores.(Feat Horia) Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:38
Une beau soleil resplendissait et l'air du jardin botenique sentait bon les roses.Hmmmmmmm!Apothic allait être servie.Aujourd'hui plusieurs guerriers était en jour de repos dont Amalia.J'avais retenue son nom quand Silverly m'avait listé tout les chats chanceux.C'est pourquoi je fut étonnée de la voire ici encore plus de voir qu'elle se défoulais sur un arbre.J'était un peu génée mais en tant que chef je devais prendre les choses en main alors je sortzit de l'ombre des arbres et lui lançait:

"Ca va Amalia je t'observe depuis que tu as commencée à te défouler sur cette arbre et tu n'a pas l'air bien.De plus tu n'es pas censé être en jour de repos aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Amalia
Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part....
MessageSujet: Re: Une rencontre avec sa cheffe autour des fleurs multicolores.(Feat Horia) Une rencontre avec sa cheffe autour des fleurs multicolores.(Feat Horia) Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:50
Une voix me fit sursauter :

-Ça va Amalia je t'observe depuis que tu as commencée à te défouler sur cette arbre et tu n'a pas l'air bien.De plus tu n'es pas censé être en jour de repos aujourd'hui?

Je me retournais vers une chatte au pelage blanc qui semblait un peu brillant et aux yeux verts persants . C'était ma cheffe autrement la cheffe de le tribu noire. Je ne l'avais jamais vu à part de loin quand elle nous parlait. Je me demandais comment réagir face à elle. Je me souvins qu'elle m'avait posé une question. Oui j'étais censé dormir sauf que bien sûr ,quelqu'un avait du me réveiller.  Je m'assis et posa ma mini épée sous mon dense pelage pour faire face à Horia. J'était un peu gêné qu'elle m'avais vu m’entraîner mais bon comme ,je n'arrivais pas à me calmer. Je lui répondit :

-Si normalement mais quelqu'un m'a réveiller en marchant sur mes queues . Donc je n'arrivais plus à me-rendormir. Mais oui sinon ça va à part que je sois un peu fatigué.

Je lui fit un sourire fatigué avec une pointe de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 20
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Une rencontre avec sa cheffe autour des fleurs multicolores.(Feat Horia) Une rencontre avec sa cheffe autour des fleurs multicolores.(Feat Horia) Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:03
Code:
[color=#003399][/color]Coucou tu t'es tropmée pour ma description xD (ce n'est pas grave bien sur) tu a donné la descrption exacte de Plume alors Horia est une chatte blanche aux yeux verts avec une pelage lumineux.Pour l'instant je ne peux pas te répondre du coup je le ferai après!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Amalia
Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part....
MessageSujet: Re: Une rencontre avec sa cheffe autour des fleurs multicolores.(Feat Horia) Une rencontre avec sa cheffe autour des fleurs multicolores.(Feat Horia) Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:09
Hors RP (je suis sur le téléphone et je n'arrive pas à le mettre sous spoiler donc je corrigerai après ;-) ):Ho mon dieu.... Je suis vraiment désolée..... Je suis qu'une petite crotte ^_^En faite j'ai suivi l'image de Pluplume et donc j'ai fais la description de celle là... Bref je corrige tout de suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 20
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Une rencontre avec sa cheffe autour des fleurs multicolores.(Feat Horia) Une rencontre avec sa cheffe autour des fleurs multicolores.(Feat Horia) Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:19
Ah mince c'est mon vava désolée maelle l'aura bientot fini je penses^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre avec sa cheffe autour des fleurs multicolores.(Feat Horia) Une rencontre avec sa cheffe autour des fleurs multicolores.(Feat Horia) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre avec sa cheffe autour des fleurs multicolores.(Feat Horia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rencontre avec sa cheffe //Feat Lune//
» Le rouge du sang ne se mèlera jamais à la nuit noire (feat Horia)
» Le journale de horia
» Joyeux Anniversaire Horia !
» Baiss d'activité?(Horia et Azusa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: La ville :: Territoire De la Tribu Noire :: Le jardin botanique-
Sauter vers: