Chikyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville abandonnée. Quatre Tribus. Une guerre. Des chats. Chikyu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Deux félins parmis les plantes //Ft. Amalia//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La ville :: Territoire De la Tribu Noire :: Le jardin botanique
Apothic
Apothic
Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20
Localisation : Je vis chez moi , à côter de chez mon voisin
MessageSujet: Deux félins parmis les plantes //Ft. Amalia// Deux félins parmis les plantes //Ft. Amalia// Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:02
Je marchais vers le jardin botanique pour venir chercher des plantes médicinal. Quand je fus arrivé je regarda autour de moi et vis pleins de fleurs colorées.  J'adorais venir ici. Les plantes colorées faisaient changement du ciel terne et des batîments gris. Je m'avança dans cet endroit et me dirigea vers les plans de Cerfeuils. J'en avais de besoin car avec le nombres de blessures que les membres de ma tribue se faisaient par semaines , je finissais toujours par en manquer. Une chance qu'il y en avait énormément ici. Ces plantes étaient très utiles pour désinfecter les plaies. J'en pris plusieurs dans ma gueule puis essaya de repenser à quel autres plantes aurais-je de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Amalia
Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part....
MessageSujet: Re: Deux félins parmis les plantes //Ft. Amalia// Deux félins parmis les plantes //Ft. Amalia// Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:42
J'ouvris les yeux en m'habituant à la forte luminosité qui provenait de l'entrée de la tanière. Ça faisait pas longtemps que j'était arrivé dans la tribu noire et je m'y sentais bien. Après tout c'était ma seule maison donc autant que je m'y sente bien. Je m'étirais et sortis de la tanière en essayant de marcher sur personne. Le soleil m'agressa les yeux et je dus les plisser pour y voir quelque chose.Je m'approchais du tas de gibier et prit une proie en m'installant sur un rocher exposé au soleil. Je regardais les chats s'activaient et je me demandais où je pourrais bien allais. Ha j'ai une idée, hier j'ai trouvé un endroit avec plein de plantes et je m'était dis que je pourrai y ré-aller comme je n'avais pas pu m'y attarder. Ma proie fini,je me levais et me dirigeais vers la sortit du camp. Je marchais en observant le ciel bleu éclatant sans aucun nuage. Je remis mon attention devant moi car je venais d'arrivais dans le jardin. Tout les couleurs se mélangeaient pour faire un peu comme un arc-en-ciel. C'était vraiment superbe ! Je marchais entre ses plantes et savoura l'odeur pure que dégageait les fleurs. Presque personne venait ici et donc je suis sûr d'être seule un petit moment.Je m'allongea sur l'herbe tendre et ferma les yeux en savourant le silence paisible avec que le chant des oiseaux,le bruissement des feuilles et le bourdonnement des insectes. Ça sera mon endroit secret où quand je serai énervée ,je pourrai m'y réfugier. Et puis ça changeais des immeubles gris, monotone et de la pollution.Soudain j'entendis un bruissement pas très loin de moi. J'ouvrai les yeux et me dirigea furtivement vers le bruit. L'odeur m’apporta que c'était un chat et qu'il faisait partit de la même tribu que moi.Je me détendis et l'observa. Il avait le pelage gris bleuté avec des yeux rouges. Autour de sa patte avant droite ,il avait un bandage et une écharpe au toile d'araignée était enroulé autour de son cou. Il était beaucoup plus grand que moi et face à lui j'avais l'air minuscule. Mais on s'en fout car je suis fière de ma petite taille . Elle était très pratique .... L'odeur des plantes traînaient sur son pelage. Je crois qu'il s'appelait Apothic mais je n'en suis pas sûr. Bon voyant qu'il ne m'avais pas vu ,je pris la parole :

-Bonjours, tu ne t’appellerait pas Apothic par hasard ?

Il est de la même tribu que moi alors autant s'en faire un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Apothic
Apothic
Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20
Localisation : Je vis chez moi , à côter de chez mon voisin
MessageSujet: Re: Deux félins parmis les plantes //Ft. Amalia// Deux félins parmis les plantes //Ft. Amalia// Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:47
Je baissa la tête et vis une petite chatte dorée. Elle était une nouvelle combattante de ma tribue. Je crois qu'elle s'appelait Amalia. Étant guérrisseur , je connaissais le nom de presque tout le monde de ma tribue. Mon regard était neutre , presque froid. Je n'ai jamais eu l'air sympathique à première vue. Je répondis à la chatte doré neutrement :
-Bonjour. Effectivement , mon nom est Apothic. Vous devez sûrement être Amalia ? J'ai entendu dire que vous êtiez nouvelle dans la tribue noire.
Je m'assis puis enroula ma queue autour de mes pattes. La petite chatte était bien jolie. Elle avait un pelage dorée , une oreille noire et un tache en forme de soleil noir sur une cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Amalia
Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part....
MessageSujet: Re: Deux félins parmis les plantes //Ft. Amalia// Deux félins parmis les plantes //Ft. Amalia// Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:28
Il me regarda d'un air neutre et me répondit sur la même émotion que ses yeux :

-Bonjour. Effectivement , mon nom est Apothic. Vous devez sûrement être Amalia ? J'ai entendu dire que vous êtiez nouvelle dans la tribue noire.

Il s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes. Je pense que c'est normal qu'il connaisse mon nom comme il est guérisseur. Je me demande comment est la vie d'un soigneur ? Ce que je suis sûr c'est qu'il a une énorme responsabilité. Je m'assis moi aussi et lui répondit d'une voix calme en le regardant dans les yeux :

-Oui, mon nom est bien Amalia et oui je suis nouvelle.

Ne sachant que dire ,je me tus et attendis qu'il prenne la parole. Mon attention fut attiré par une fleur violette et or qui brillait au soleil. Qu'est-ce qu'elle était belle ! Je ne l'avais jamais vu encore et je suis bien contente de l'avoir repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Horia
Admin
https://chikyu.forumsrpg.com
Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 20
Localisation : Partout....
MessageSujet: Re: Deux félins parmis les plantes //Ft. Amalia// Deux félins parmis les plantes //Ft. Amalia// Icon_minitimeVen 7 Juil - 3:23
Up ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux félins parmis les plantes //Ft. Amalia// Deux félins parmis les plantes //Ft. Amalia// Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Deux félins parmis les plantes //Ft. Amalia//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prophéties Begins (partenariat accepté des deux côtés)
» Happy Birthday Amalia !
» ~Absence d'Amalia et Saphir ~
» ~Journal de bord d'Amalia~
» Boutique d'Amalia [2/3 OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikyu :: La ville :: Territoire De la Tribu Noire :: Le jardin botanique-
Sauter vers: